galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 bonjour. la taille de manche peut elle influer sur les épicondylites? je joue avec un manche 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oos Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Salut, je te répondrai oui, dans la théorie si ton manche est trop petit pour ta main il parait logique de devoir serrer davantage pour éviter à la raquette de vriller à l'impact. Après si je suis ce raisonnement, les douleurs devraient provenir davantage au niveau du poignet et de l'avant bras que le coude...mais il n'y a pas de science exacte. Un ami avec le quel je m'entraine en ce moment éprouvait des douleurs insupportables dans le canal carpien avec son manche 3...il vient de faire poser une coque pour passer à une taille au dessus et apperement le problème est résolu. Néanmoins je serai enclin à regarder davantage le cordage/ la tension / les balles ainsi que l'hydratation ce sont des facteurs reconnus déclencheurs d'inflammations des tendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 je joue avec le swilson sensation , tendu à 22-21. il est vrai par contre que je pourrais m'hydrater un peu plus, ça j'en suis conscient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites