stephdur Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Que pensez-vous de cette raquette? Citer
Scotdune Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour, je joue avec et je ne peux que te la conseiller maintenant tout dépend aussi de ton jeu et des caractéristiques cadres que tu recherches. Je suis cordé sur la première en X one biphase 1.30 à 25 kgs et sur la deuxième en boyau 24/25 kgs a+ Citer
stephdur Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Mon type de jeu est service volée. Je suis entrain d'essayer la kblade et demain j'essaye la pro open. Bcp me conseille la pro tour mais je n'arrive pas à la trouver en test. Citer
andy_city dream Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Mon type de jeu est service volée. Je suis entrain d'essayer la kblade et demain j'essaye la pro open. Bcp me conseille la pro tour mais je n'arrive pas à la trouver en test. exact la pro tour te conviendra davantage et elle est vraiment dur a trouver en test . Citer
julienmartin69 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 la tour est très difficile à jouer de par son poids et sa rigidité. je joue avec le k pro open depuis septembre et je la trouve vraiment bien et très maniable à la volée même avec son tamis 645. après rien ne remplace un test Citer
Messages recommandés