Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait ( je crois :P ) ils te valide tes match au classement intermédiaire ou au 20 octobre

Posté(e)
bonjour j'ai un petit probleme de victoire

il ya 1 mois je fait un tournois j'ai gagner des match mais sur la fft les victoire ne sont pas valider

est ce que c'est normal ? :angry:

La FFT peut mettre du temps à afficher les résultats, en revanche si c'est vraiment un problème d'affichage, contact-les !

Posté(e)
bonjour j'ai un petit probleme de victoire

il ya 1 mois je fait un tournois j'ai gagner des match mais sur la fft les victoire ne sont pas valider

est ce que c'est normal ? :angry:

L'explication est très simple, le Juge arbitre du tournoi qui apparait dans ton palmares a géré son tournoi dans le logiciel de la fft = l' AEI.

Ceci va devenir obligatoire mais il existe encore des juges arbitres qui font tout manuellement :angry: :angry:

Le juge arbitre du tournoi qui n'apparait pas n'a pas utilisé l'AEI donc a envoyé son état de résultats papier à la ligue , cet état ensuite doit être vérifié et cela part ensuite à Paris qui donne la saisie des résultats à faire à une boite privée ... cela prend souvent plusieurs mois :angry: Sans compter les erreurs de résultats .... Les erreurs sont plus rares dans l'AEI car quand on est JAT du tournoi on fait attention à ce que les résultats des matches des tableaux soient corrects et on voit bcp plus vite les erreurs. Bref il faudrait arrêter de faire des tournoi sans l'AEI !

Idem pour les capitaines des matches par équipe qui s'obstinent à ne pas saisir les feuilles de match ds gs.applipub alors que ca va direct dans les palmarès ... il faut tout refaire manuellement après et c'est long .. et stupide :excl:

TOURNOI NON GERE AVEC LE LOGICIEL AEI , le juge arbitre a géré manuellement son tournoi donc ça prend du temps !!!