xeros Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 En ce moment je suis en pleine hesitation le sujet a peut etre deja ete traite mais je n ai pas trouve de comparatif, actuellement jejoue avec la radical mp microgel mais je cherche un cadre qui m apporte plus de stabilite. J'ai un penchant pour Head j ai deja essaye la speed pro qui est pas mal, mais j'hesite, en plus je l ai teste avec un cordage d origine a je ne sais quel tension j ai pense a la prestige pro je l ai essaye mais je l ai eu qu une heure et la personne l avait cordee avec du red code a 26kg j ai eu de la difficulte a la comparer avec ma rad corde en lux a 21. Quelle raquette me conseillez vous qui m apporte plus de stabilite a la frappe, poids et effet. Gabarit 1m85(78kg) niveau: 15, jeu agressif revers une main. Merci Citer
Messages recommandés