did60 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec une PURE DRIVE CORTEX cordée avec du cyber power à 24 KG, hier j'ai joué avec une vielle PURE DRIVE sans CORTEX cordée avec du DURAMIX 1.40 à 26 KG selon les infos données? et là? grande surprise: Les coups partaient 2 fois plus vite avec l'ancienne PURE DRIVE, un vrai plaisir pour moi et un grand sentiment de puissance, j'ai de suite réessayé ma PURE DRIVE CORTEX, et là, plus cette sensation de puissance. Vous qui connaissez ces 2 produits, les anciens modèle sont ils plus puissants ou bien c'est uniquement le cordage qui fait la différence? Merci d'avance. Citer
chak's Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec une PURE DRIVE CORTEX cordée avec du cyber power à 24 KG, hier j'ai joué avec une vielle PURE DRIVE sans CORTEX cordée avec du DURAMIX 1.40 à 26 KG selon les infos données? et là? grande surprise: Les coups partaient 2 fois plus vite avec l'ancienne PURE DRIVE, un vrai plaisir pour moi et un grand sentiment de puissance, j'ai de suite réessayé ma PURE DRIVE CORTEX, et là, plus cette sensation de puissance. Vous qui connaissez ces 2 produits, les anciens modèle sont ils plus puissants ou bien c'est uniquement le cordage qui fait la différence? Merci d'avance. C'est ton cordage petit la diff entre l'ancienne et la new c'est le cortex (diff de sansation mais pas de puissance ) Citer
Phexinato Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 C'est ton cordage petit la diff entre l'ancienne et la new c'est le cortex (diff de sansation mais pas de puissance ) je dirai pareil Citer
did60 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, Mais je suis surpris car il me semblait que le cyber power était + puissant que le duramix. Citer
r0ger_77 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 L'ancienne pure drive est mieux que la dernière , simplement ! Citer
Messages recommandés