schlagg Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 salut, quelles sont les règles du déroulement du tie break?? jveux dire, je connais le principe : à 6-6, on gagne à 7 avec 2 points d'avance concernant les services, le joueur 1 sert une fois, puis le joueur 1 et 2, 2 fois chacun par contre, pour le placement? le joueur 1 commence à servir à droite, mais ensuite, le joueur 2, il commence à servir à droite aussi comme durant un jeu normal ou bien il commence à gauche?? et à combien de points doit-on changer de côté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 salut, quelles sont les règles du déroulement du tie break?? jveux dire, je connais le principe : à 6-6, on gagne à 7 avec 2 points d'avance concernant les services, le joueur 1 sert une fois, puis le joueur 1 et 2, 2 fois chacun par contre, pour le placement? le joueur 1 commence à servir à droite, mais ensuite, le joueur 2, il commence à servir à droite aussi comme durant un jeu normal ou bien il commence à gauche?? et à combien de points doit-on changer de côté ? merci Le premier point, le joueur 1 sert a droite, puis le joueur 2 sert une fois a gauche et une fois a droite et ainsi de suite. En fait on sert a droite lorsque la somme des points des joueurs est paire et a gauche pour une somme impaire. Le changement de coté se fait tous les 6 points ( par exemple a 3-3 ou 6-6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 salut, quelles sont les règles du déroulement du tie break?? jveux dire, je connais le principe : à 6-6, on gagne à 7 avec 2 points d'avance concernant les services, le joueur 1 sert une fois, puis le joueur 1 et 2, 2 fois chacun par contre, pour le placement? le joueur 1 commence à servir à droite, mais ensuite, le joueur 2, il commence à servir à droite aussi comme durant un jeu normal ou bien il commence à gauche?? et à combien de points doit-on changer de côté ? merci le joueur 2 commence à gauche pour le deuxième point du tie-break. changement de côté tous les 6 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlagg Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 salut, quelles sont les règles du déroulement du tie break?? jveux dire, je connais le principe : à 6-6, on gagne à 7 avec 2 points d'avance concernant les services, le joueur 1 sert une fois, puis le joueur 1 et 2, 2 fois chacun par contre, pour le placement? le joueur 1 commence à servir à droite, mais ensuite, le joueur 2, il commence à servir à droite aussi comme durant un jeu normal ou bien il commence à gauche?? et à combien de points doit-on changer de côté ? merci ca dépend des tie brak certain cest en 7 points ou d'autres avec 2 points d'écart après 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites