schlagg Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Bonjour, que valent les chaussures de tennis de la marque Head et plus particulièrement les Fire Men niveau maintien, confort et durabilité je joue uniquement sur béton poreux ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manekyo Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Bonsoir, schlagg. Pour avoir joué avec les Radical Pro aux pieds, je les trouve confortables (le nouveau système d'amorti Vi-Pod est plutôt performant), dotées d'un solide maintien, d'une aération correcte et d'une accroche satisfaisante au niveau de la semelle extérieure. Rien à dire de négatif au niveau des finitions. Un produit plus que satisfaisant en somme et ce, presque en tous points car concernant la durabilité, je ne peux, en l'état actuel des choses, rien en dire vu que je joue essentiellement en Propulse 2 (elles aussi très chouettes, plus dynamiques car plus légères et plus "chaussons"). Ben ouais, j'aime bien alterner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlagg Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 merci l'ami bon du coup, jme tâte entre une head fire men ou une nike air oscillate sachant qu'elles sont à peu prêt au même prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites