Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Tournoi de Rieux 56

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce tournoi dans le 56 à Rieux qui a lieu du 29/05/2009 au 14/06/2009, comme c'est la 1ère fois que je fais un tournoi dans le morbihan ça pourrait être l'occasion de croiser des classimiens si il y en a dans le coin qui font le tournoi ^_^

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce tournoi dans le 56 à Rieux qui a lieu du 29/05/2009 au 14/06/2009, comme c'est la 1ère fois que je fais un tournoi dans le morbihan ça pourrait être l'occasion de croiser des classimiens si il y en a dans le coin ^_^

@+

Salut,

J'habite à 10 kms, Nivillac. Je ne fais pas de tournois car j'en ai trop mangé quand j'étais petit, mais je pourrais venir t'encourager.

Tu es de quel coin ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'habite à 10 kms, Nivillac. Je ne fais pas de tournois car j'en ai trop mangé quand j'étais petit, mais je pourrais venir t'encourager.

Tu es de quel coin ?

A+

J'habite à coté de Nantes mais j'ai de la famille sur Rieux et les environs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à coté de Nantes mais j'ai de la famille sur Rieux et les environs :)

Préviens moi quand tu joues.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préviens moi quand tu joues.

A+

je joue normalement samedi à 15h si il n'y a pas de changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue normalement samedi à 15h si il n'y a pas de changement ;)

Salut,

OK j'essaierais de passer.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

OK j'essaierais de passer.

A+

Ca serait sympa par contre je suis loin d'avoir ton niveau :w00t: je viens d'avoir un mail du ja, je joue finalement dimanche à 10h30 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait sympa par contre je suis loin d'avoir ton niveau :w00t: je viens d'avoir un mail du ja, je joue finalement dimanche à 10h30 :excl:

Salut,

Je viens juste de te lire. Je suis passé au tournoi cet après midi, par contre je ne pourrais pas passer demain matin car je fais une randonnée de 16 kms demain matin, désolé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens juste de te lire. Je suis passé au tournoi cet après midi, par contre je ne pourrais pas passer demain matin car je fais une randonnée de 16 kms demain matin, désolé.

A+

Mince dommage, sinon je serai passé cet aprèm ;)

Bonne randonnée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer mon 1er tour difficilement :whistling: sinon si un jour tu veux tapper la balle n'hésites pas steph56 ça sera un honneur pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de passer mon 1er tour difficilement :whistling: sinon si un jour tu veux tapper la balle n'hésites pas steph56 ça sera un honneur pour moi ^_^

Quand tu veux ? L'honneur est partagé, je suis pas du genre à me prendre la tête.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux ? L'honneur est partagé, je suis pas du genre à me prendre la tête.

A+

Quand tu veux, si je sais que je passe un week end dans le coin je t'enverrai un message avant pour voir si tu es dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×