kkouete44 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur ce tournoi dans le 56 à Rieux qui a lieu du 29/05/2009 au 14/06/2009, comme c'est la 1ère fois que je fais un tournoi dans le morbihan ça pourrait être l'occasion de croiser des classimiens si il y en a dans le coin qui font le tournoi @+ Citer
steph56 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur ce tournoi dans le 56 à Rieux qui a lieu du 29/05/2009 au 14/06/2009, comme c'est la 1ère fois que je fais un tournoi dans le morbihan ça pourrait être l'occasion de croiser des classimiens si il y en a dans le coin @+ Salut, J'habite à 10 kms, Nivillac. Je ne fais pas de tournois car j'en ai trop mangé quand j'étais petit, mais je pourrais venir t'encourager. Tu es de quel coin ? A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, J'habite à 10 kms, Nivillac. Je ne fais pas de tournois car j'en ai trop mangé quand j'étais petit, mais je pourrais venir t'encourager. Tu es de quel coin ? A+ J'habite à coté de Nantes mais j'ai de la famille sur Rieux et les environs Citer
steph56 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 J'habite à coté de Nantes mais j'ai de la famille sur Rieux et les environs Préviens moi quand tu joues. A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Préviens moi quand tu joues. A+je joue normalement samedi à 15h si il n'y a pas de changement Citer
steph56 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 je joue normalement samedi à 15h si il n'y a pas de changement Salut, OK j'essaierais de passer. A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, OK j'essaierais de passer. A+Ca serait sympa par contre je suis loin d'avoir ton niveau je viens d'avoir un mail du ja, je joue finalement dimanche à 10h30 Citer
steph56 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Ca serait sympa par contre je suis loin d'avoir ton niveau je viens d'avoir un mail du ja, je joue finalement dimanche à 10h30 Salut, Je viens juste de te lire. Je suis passé au tournoi cet après midi, par contre je ne pourrais pas passer demain matin car je fais une randonnée de 16 kms demain matin, désolé. A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, Je viens juste de te lire. Je suis passé au tournoi cet après midi, par contre je ne pourrais pas passer demain matin car je fais une randonnée de 16 kms demain matin, désolé. A+ Mince dommage, sinon je serai passé cet aprèm Bonne randonnée Citer
kkouete44 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bon je viens de passer mon 1er tour difficilement sinon si un jour tu veux tapper la balle n'hésites pas steph56 ça sera un honneur pour moi Citer
steph56 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bon je viens de passer mon 1er tour difficilement sinon si un jour tu veux tapper la balle n'hésites pas steph56 ça sera un honneur pour moi Quand tu veux ? L'honneur est partagé, je suis pas du genre à me prendre la tête. A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Quand tu veux ? L'honneur est partagé, je suis pas du genre à me prendre la tête. A+Quand tu veux, si je sais que je passe un week end dans le coin je t'enverrai un message avant pour voir si tu es dispo Citer
Messages recommandés