maestro69 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Voila je joue depuis 4ans avec une HEAD INSTINCT LIQUIDMETAL, ( cordage HEAD orangé trés confort, tension 24kg) qui me donne entière satisfaction ( sauf la puissance). J'ai acheté par la suite le nouveau modèle HEAD INSTINCT FLEXPOINT, ( 2raquettes à vendre) mais je trouve que j'ai de meilleures sensations avec le premier cadre ( fibre de verre ?) pas de vibrations, trés souple et comfortable. Je suis milieu de 4ème série et me donne comme objectif d'être 15/5 sur deux saisons. Mon jeu est peu varié je frappe coup droit plat ou lifté, revers presque exclusivement slicé parfois recouvert sur passing, joue beaucoup en contre et n'hésite pas à monter dès que l'occasion s'y prete ( enfin en amical parce qu'en tournoi je passe vite en mode PUSHER). je recherche beaucoup les sensations de balles ( beaucoup de coups en touché slice, amorties, lob) Je cherche une raquette qui prenne mieux les effets revers shopés, service slicé tout en gardant un excellent touché et des sensations "confort" est ce incompatible ? et à gagner un peu de puissance. -HEAD YOUTEK MP : déja essayé, le cadre est trés agréable , un peu plus lourd mais permettant des coups plus puissants, bien équilibré àa la frappe, un peu moins tolérant aussi que celui de mon ancienne raquette. - PRINCE SPEEDSPORT TOUR : jamais essayé, mais les critiques sur ce site ont l'air bonne. des avis ? Citer
Messages recommandés