Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la-miss-tennis

sport et etude

Recommended Posts

Oui bien sûr, ca ce n'est pas impossible que tu puisses avoir un classement négatif par exemple ^_^

Mais ca demande bcp de temps (pour s'entrainer, aller faire les tournois) et d'argent (les déplacements, les frais d'engagements, le renouvellement du matériel, etc ...).

lol oui voila c sa que je voulé savoir pro je men fou enfin nan mé .....

arriver dans les négatives après et conserver ce classement demande de faire énormément de tournois pour gagner bcp a son classement et avoir quelques perfs.. :)

arriver dans les négatives après et conserver ce classement demande de faire énormément de tournois pour gagner bcp a son classement et avoir quelques perfs.. :)

je sais je coné !! de toute facon il fo tjr faire bcp de tournoi bcp dentrainement ......

mais a négatif c'est pas du tout pareil, faut pas se ramener avec 8 tournois la saison, a moins que tu aies perfer sur ces 8 tournois, ce qui est plutot rare...

les filles de ton age sont négatives et la plupart ne seront pas pro. Tu as 14 ans mais tu sembles immature.

les filles de ton age sont négatives et la plupart ne seront pas pro. Tu as 14 ans mais tu sembles immature.

je ne veu pa etre pro c pa sa que je veu dire je veu juste dire que plu tar je veu etre dan des classment negatif et un peu plus c tou pa besoin d truc comme sa !!

LOL hello!! ^^ rhooo ...

bon en tout cas si tu veux faire un sport étude fais en un, c'est une bonne expérience, mais ne t'attend a etre numéroté un jour... négative serait déja bien! :)

LOL hello!! ^^ rhooo ...

bon en tout cas si tu veux faire un sport étude fais en un, c'est une bonne expérience, mais ne t'attend a etre numéroté un jour... négative serait déja bien! :)

pas d soucis en tout cas je te souhaite de monter encore é encore puisque tu a deja un bon niveau !! bis a+ ! est ce que tu fait sport et etudes toi ?

Merci ^^ nan j'aurai bien voulu en faire un mais j'ai pas pu, j'ai juste des horaires aménagées, mais même ça, ça me suffit pas à pouvoir un jour prétendre à être une bonne numéroté ^^

mais j'espere pouvoir etre négative :)

Merci ^^ nan j'aurai bien voulu en faire un mais j'ai pas pu, j'ai juste des horaires aménagées, mais même ça, ça me suffit pas à pouvoir un jour prétendre à être une bonne numéroté ^^

mais j'espere pouvoir etre négative :)

ok c'est dommage !! bonne chance quand meme pour la suite a+