D4vs Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Bonjour tout le monde, Quel peinture faut-il utilisé pour maquillé ses raquettes ? Je vais essayé de passé ma prince en Babolat avec la technologie O3 ! Ou tout simplement modifié la couleur ! Quelqu'un a une idée pour la peinture ? Marque ? Prix ? Cordialement D4vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Nobody Know ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 nobody knows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 nobody knows pour avoir un bon résultat: blague à part, saches qu'il f aut dejà avoir un set de joncs de rechange. ensuite , faut un minimum de connaissances et de place pour bosser correctement., selon le materiel utilisé. cherche à paintjob sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 pour avoir un bon résultat: blague à part, saches qu'il f aut dejà avoir un set de joncs de rechange. ensuite , faut un minimum de connaissances et de place pour bosser correctement. cherche à paintjob sur le forum MDR ! Ok merci bien ;p Qui connaitrait un tuto en fr ? Je trouves en ANGLAIS mais aucun en fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 La question d'en haut es toujours en cours. => Babolat 03 Pure White Drive. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2009 Sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 10, 2009 Sympa ca Sa me donne bien envie ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites