Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SymeR

Mal sous les pieds...

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors voila j'ai un soucis récurrent depuis plusieurs mois. Et là je recommence à courir de façon régulière c'est vraiment génant.

La douleur se situe vraiment sous le pied ( voute plantaire) et devient de plus en plus insupportable au fur et à mesure que je cours. Aujourd'hui encore pire, j'ai commencé a faire de la corde à sauté et la douleur au pieds devient vraiment très problématique.

Auriez vous une solution ou avez vous déjà eux ce problème ?

Est-ce que je cours mal ?

PS : mes chaussures ne sont pas trop serrées.

Merci de votre retour à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nat54,

merci de ta réponse. J'ai en effet lu ton post, mais la douleur que j'ai n'est pas du tout la même que toi.

En effet moi la douleur est plus sur la voute plantaire et je n'ai aucune douleur au talent. DE plus il suffit que je m'arrête de courir ou sauter pour que la douleur passe. ( mais elle reviens une fois que je refais l'effort )

Ca fait comme si le sang dans mon pied ne circulé plus. Mais bon, ils ont raison, je vais allé consulter mon médecin.

Sinon j'ai déjà trouver une solution, JE COURS PLUS ET JE SAUTE PLUS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas podologue donc pour moi la solution c'est: va voir un podologue -_-

;)

Par contre fais-toi envoyer là bas par ton médecin traitant comme ça la sécu te remboursera mieux... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Alors voila j'ai un soucis récurrent depuis plusieurs mois. Et là je recommence à courir de façon régulière c'est vraiment génant.

La douleur se situe vraiment sous le pied ( voute plantaire) et devient de plus en plus insupportable au fur et à mesure que je cours. Aujourd'hui encore pire, j'ai commencé a faire de la corde à sauté et la douleur au pieds devient vraiment très problématique.

Auriez vous une solution ou avez vous déjà eux ce problème ?

Est-ce que je cours mal ?

PS : mes chaussures ne sont pas trop serrées.

Merci de votre retour à tous.

J'avais pareil : forte douleur sous le pied. J'ai vu un podologue.

Diagnostic : déformation de la voûte plantaire.

Donc va voir un podologue, tu devra sans doute faire faire des semelles orthopédiques.

J'en ai, et je peux pas m'en passer. Quand je marche 5 minutes sans, douleur très très forte aux 2 pieds. Avec semelles, aucune douleur depuis 5 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire ça. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×