Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
norwegianwiz

head microgel radical vs head youtek speed pro

Recommended Posts

bonjour à tous,

je voulais avoir quelques renseingements par rapport à ma head radical microgel! je ne l'ai pas modifiée et elle me plaît plutôt pas mal! sauf à la volée, je n'arrive pas à trouver des sensations à la volée! je voulais donc savoir si d'autres personnes ont le même problême avec cette même raquette? et si finalement la youtek speed pro à de meilleures specs à la volée? et pour le reste des compartiments du jeu?

merci

bonjour à tous,

je voulais avoir quelques renseingements par rapport à ma head radical microgel! je ne l'ai pas modifiée et elle me plaît plutôt pas mal! sauf à la volée, je n'arrive pas à trouver des sensations à la volée! je voulais donc savoir si d'autres personnes ont le même problême avec cette même raquette? et si finalement la youtek speed pro à de meilleures specs à la volée? et pour le reste des compartiments du jeu?

merci

Salut,

J'ai moi aussi la Radical Microgel (en MP). Pour ma part, j'ai un jeu très axé sur la volée et j'en suis très satisfait. Lorsque je rate, c'est plus à cause d'un mauvais placement ou timing qu'à cause de ma raquette. En attaquant, ça claque très bien.

Au début, j'avais du mal pour les amorties, pas trop de toucher, je les remettais toute sur la ligne de carré.

Mais en adaptant la tension et le doigté, ça passe maintenant. (25/24).

Sinon, j'ai pas essayé la Speed pro. ça fait que 6 mois que j'ai mes raquettes donc je ne suis pas prêt d'en changer.

Ciao ciao

Salut,

J'ai moi aussi la Radical Microgel (en MP). Pour ma part, j'ai un jeu très axé sur la volée et j'en suis très satisfait. Lorsque je rate, c'est plus à cause d'un mauvais placement ou timing qu'à cause de ma raquette. En attaquant, ça claque très bien.

Au début, j'avais du mal pour les amorties, pas trop de toucher, je les remettais toute sur la ligne de carré.

Mais en adaptant la tension et le doigté, ça passe maintenant. (25/24).

Sinon, j'ai pas essayé la Speed pro. ça fait que 6 mois que j'ai mes raquettes donc je ne suis pas prêt d'en changer.

Ciao ciao

Il y aura la Head Youtek radical MP qui va sortir au cas où tu voudrai trouver un mélange des 2 :P non sérieusement ton topique m'intéresserai aussi je suis toujours en pleine hésitation de raquette dont la microgel radical , la youtek MP , et autre :D

bonjour à tous,

merci

Bonjour à tous,

Voilà, je me remets au tennis après 10 ans de pause (j'étais 15) et je jouais avec la HEAD RADICAL TOUR 630 (celle d'Agassi). J'aimerais m'acheter des raquettes recentes mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter... La Radical Youtek MP, la Radical Microgel MP ?

Merci pour vos conseils.