djuef Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Bonjour, voici un blog qui vous donnera plein de conseil sur la technique, la tactique, le mental, la diététique, mais aussi des anecdotes, des vidéos, des sondages, des cadeaux à gagner et tout ceci gratuit bien sur, alors n'hésitez pas venez faire un ptit clic sur www.t-ace.over-blog.com, il existe depuis quelques jours mais le contenu va très vite évoluer. Merci et à bientôt, j'attends de vos nouvelles sur T-ACE Bon tennis à tous Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Bonjour, voici un blog qui vous donnera plein de conseil sur la technique, la tactique, le mental, la diététique, mais aussi des anecdotes, des vidéos, des sondages, des cadeaux à gagner et tout ceci gratuit bien sur, alors n'hésitez pas venez faire un ptit clic sur www.t-ace.over-blog.com, il existe depuis quelques jours mais le contenu va très vite évoluer. Merci et à bientôt, j'attends de vos nouvelles sur T-ACE Bon tennis à tous Julie désolé mais où est l'adresse du blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuef Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 www.t-ace.over-blog.com n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et si vous aimeriez que des sujets soient abordés a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuef Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 désolé mais où est l'adresse du blog? Merci de laisser vos impressions svp pour m'aider a améliorer le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Est-il possible que ce site m'aide au niveau mental parce que s'ils y arrivent, ils sont très forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djuef Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 Est-il possible que ce site m'aide au niveau mental parce que s'ils y arrivent, ils sont très forts Bonjour, oui bien sur, c'est un des objectifs, comme ca ne fait que 5 jours qu'il est en ligne, il n'y a pas encore beaucoup de contenu, mais je compte aider les joueurs et joueuses dans la préparation mentale. Un article est disponible sur la fixation des objectifs. C'est le premier d'une longue série Mais si vous souhaitez que j'essaye de vous aider dès maintenant et à travers T-ACE, merci de m'expliquer un petit peu votre parcours, ainsi que vos problemes rencontrés concernant le mental ou tout ce qui vous vient par la tête, cela peut etre technique, tactique etc. Vous pouvez le faire via le forum, ou via mon blog www.t-ace.over-blog.com, il y a un contact pour envoyer un mail . N'hesitez pas, si je peux vous aider, c'est avec plaisir. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites