Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sauvian

Bonus dans les tournois

Recommended Posts

Bonsoir, voila demain je vais disputer la finale de valras en jeune 17/18.

Dans le tournoi, il y avait 12 inscrits et j'aurai aimé savoir s'il y avait un bonus pour le gagnant sachant que le meilleur du tableau est 15 et que je joue a 30 en finale (le 15 dispute 3 finales donc il a déclaré forfait et le 30 a été requalifié pour la finale)?

Voila merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sauvian

désolé pour toi mais malheureusement tu ne pourras pas bénéficier du bonus à 15 si tu gagne cette finale et ce pour 2 raisons:

déjà pour avoir une bonification au vainqueur d'un tournoi, ce tournoi doit rassembler 24 participants pour les épreuves masculines!

et même si il y avait eu 24 participants, ton bonus n'aurait pas été à 15 puisque le bonus est attribué en fonction du meilleur classement inscrit au tournoi MAIS ce joueur doit être effectivement battu SUR le terrain et non en W.O

voilà bon courage pour ton match tt de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sauvian

désolé pour toi mais malheureusement tu ne pourras pas bénéficier du bonus à 15 si tu gagne cette finale et ce pour 2 raisons:

déjà pour avoir une bonification au vainqueur d'un tournoi, ce tournoi doit rassembler 24 participants pour les épreuves masculines!

et même si il y avait eu 24 participants, ton bonus n'aurait pas été à 15 puisque le bonus est attribué en fonction du meilleur classement inscrit au tournoi MAIS ce joueur doit être effectivement battu SUR le terrain et non en W.O

voilà bon courage pour ton match tt de même

:huh: Dommage, je me consolerai avec les lots de la finale... :unsure::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×