Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voila demain je vais disputer la finale de valras en jeune 17/18.

Dans le tournoi, il y avait 12 inscrits et j'aurai aimé savoir s'il y avait un bonus pour le gagnant sachant que le meilleur du tableau est 15 et que je joue a 30 en finale (le 15 dispute 3 finales donc il a déclaré forfait et le 30 a été requalifié pour la finale)?

Voila merci des réponses

Posté(e)

salut sauvian

désolé pour toi mais malheureusement tu ne pourras pas bénéficier du bonus à 15 si tu gagne cette finale et ce pour 2 raisons:

déjà pour avoir une bonification au vainqueur d'un tournoi, ce tournoi doit rassembler 24 participants pour les épreuves masculines!

et même si il y avait eu 24 participants, ton bonus n'aurait pas été à 15 puisque le bonus est attribué en fonction du meilleur classement inscrit au tournoi MAIS ce joueur doit être effectivement battu SUR le terrain et non en W.O

voilà bon courage pour ton match tt de même

Posté(e)
salut sauvian

désolé pour toi mais malheureusement tu ne pourras pas bénéficier du bonus à 15 si tu gagne cette finale et ce pour 2 raisons:

déjà pour avoir une bonification au vainqueur d'un tournoi, ce tournoi doit rassembler 24 participants pour les épreuves masculines!

et même si il y avait eu 24 participants, ton bonus n'aurait pas été à 15 puisque le bonus est attribué en fonction du meilleur classement inscrit au tournoi MAIS ce joueur doit être effectivement battu SUR le terrain et non en W.O

voilà bon courage pour ton match tt de même

:huh: Dommage, je me consolerai avec les lots de la finale... :unsure::whistling: