BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) September 27, 2004 Je monte de 30/1 à 15/3. Est ce que le capital de départ reste inchangé au cours des différents passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) September 27, 2004 oui tu garde ton capital de 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) September 28, 2004 moué moi je prefererais kon me prenne mon capital du classement futur, ça m'aiderait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 28, 2004 bravo en tout cas : 30/ à15/3 c'est une belle saison!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2004 Oui,énormeprogression!! Y aurait moyen de voir ton palmarès?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Belle de Match Signaler ce message Posté(e) October 10, 2004 Oui,énormeprogression!! Y aurait moyen de voir ton palmarès?? ← :whistling: non désolé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 10, 2004 oh si, ça doit être possible, file nous le lien de l'adresse spécifique vers ton palmarès officiel à la FFT. On ne met rien en doute, on veut juste être admiratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2004 :whistling: non désolé !!!!!!!!! ← ok, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites