ekiz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonjour, Je joue actuellement avec une ancienne raquette Prince More Impact 850. Le problème est que je n'ai qu'un seul exemplaire de cette raquette, et je souhaiterais en avoir une 2ème mais étant donné que c'est un ancien modèle et peu répandu à priori, cela risque d'être difficile à trouver. Donc je recherche soit : - le même modèle : Prince More Impact 850 en manche 4 - ou bien un modèle qui pourrait s'en rapprocher Pour info : - taille du tamis 677 cm² - tamis en 16x19 - Poids non indiqué mais à priori dans les 280g - raquette plutôt polyvalente Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Salut, J'ai trouvé une raquette correspondante à tes caractéristiques : Prince O3 Speedport Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 Bonjour, Etes-vous toujours à la recherche de cette raquette? J'en possède une PRINCE IMPACT 580 en manque 3 (une neuve et une très peu servi) si toujours intéressé me contacter: Christian: 06.88.16.68.55 Bonjour, Je joue actuellement avec une ancienne raquette Prince More Impact 850. Le problème est que je n'ai qu'un seul exemplaire de cette raquette, et je souhaiterais en avoir une 2ème mais étant donné que c'est un ancien modèle et peu répandu à priori, cela risque d'être difficile à trouver. Donc je recherche soit : - le même modèle : Prince More Impact 850 en manche 4 - ou bien un modèle qui pourrait s'en rapprocher Pour info : - taille du tamis 677 cm² - tamis en 16x19 - Poids non indiqué mais à priori dans les 280g - raquette plutôt polyvalente Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites