adem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 J'ai une pure drive, donc 16 mont et 19 trav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 alors le white shark cassera trop facilement a mon avis ou alors prends le en 1,25 mm pas en 1,20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 En fait je sais que je vais être bientôt à la fin de ma bobine, et je voulais tester un cordage plus fin pour voir si je sens un peu plus ce que je fais. Pour l'instant je joue avec du 1.35, donc je peux que diminuer! (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 tu as quoi exactement en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 C du babolat long life. J'ai pas de pb particulier, à part que il s'effiloche assez vite (sans pour autant devenir trop fragile) et du coup je trouve il accroche trop la balle (trop rugueux) . Mais je jouais beaucoup sur tb et ça participe pas mal à l'érosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 oui je connais babolat long life et ça n'a de babolat que le nom!! tu joue comment, ton style de jeu? ton classement? tu recherches quoi comme type de cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 Ouai je me doute que c sous traité Au niveau du jeu, je suis très inconstant, en fait j'ai commencé y a genre 3 ans, mais sans jamais pouvoir jouer sérieux (ce que j'espère changer) cette année j'était 30.5 mais j'ai pas bcp joué. A l'entrainement je peux assurer sans pb en 4eme série. Sinon contre qqun de plus fort je joue en surtout en contre, et qqun de moins bon j'attaque pour essayer de le prendre de vitesse dans les 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2004 c'est pas du white shark que tu devrais choisir va plutot dans des cordages prilvilegiant le confort de jeu et le controle regarde les carcteristiques et contacte moi le white shark ets plutot destiné aux joueurs approchant la 2ème série qui cherchent le rendement maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites