renow66 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 bonjours j'ai 12ans je suis classer 30/4 a cause d'une blessure mais j'ai reprie le tennis il ya 6 mois est j'ai perfer a 30 et 30/1 je mentrene 3h par jour je voulais savoir si a se rytme la je peut devenir pros ? mercie davance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 bonjours j'ai 12ans je suis classer 30/4 a cause d'une blessure mais j'ai reprie le tennis il ya 6 mois est j'ai perfer a 30 et 30/1 je mentrene 3h par jour je voulais savoir si a se rytme la je peut devenir pros ? mercie davance pour vos reponse JE suis désolé de te faire perdre tes illusions mais voilà dans ma ligue, à 12 les meilleurs classements sont à 15/2 - 15/1 et ça perfe à 15! et eux aussi s'entrainent 4h/ jour! et rien ne dit qu'ils seront un jour pros. donc si le tennis c'est vraiment ta passion, vas-y joue autant que tu peux et régale toi. mais sois réaliste aussi. voilà j'espère que je t'ai aidé un peu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites