massimo Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 salut à tous... je souhaiterais votre avis concernant l'achat d'une raquette... j'aimerais trouver une raquette tres puissante etplutotlégère (270/280g),j'ai un cd lifté et un revers chopé que je travaille sur le lift dernierrement. j'ai pensé à une microgel instinct team ou à une k6.1 lite (249 g noncordée je crois)...mais faur que j'essaie je crois.... à votre avis ? à bientot massimo Citer
Pogloiov Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 salut à tous... je souhaiterais votre avis concernant l'achat d'une raquette... j'aimerais trouver une raquette tres puissante etplutotlégère (270/280g),j'ai un cd lifté et un revers chopé que je travaille sur le lift dernierrement. j'ai pensé à une microgel instinct team ou à une k6.1 lite (249 g noncordée je crois)...mais faur que j'essaie je crois.... à votre avis ? à bientot massimo Tu décris la raquette que j'utilise: Wilson Ncode Npro team. Maintenant, si tu utilises la microgel, tiens moi au courant, si ça se trouve c'est toi qui va me convaincre de changer!! Citer
Messages recommandés