tan37 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Bonjour dans le cadre de l'animation de mon regroupement d'employeur je fais depuis 4 ans une tournée pour ados à La Baule et il manque 4 filles pour compléter leur dortoir.La tournée est declarée centre de vacances avec animateurs diplômés bénévoles(320 euros les 11 jours tout compris:4 tournois ,hebergement,repas entrainement, sauf transport jusqu'à nantes ou La Baule) agréé jeunesse et sport possibilite d'aide des comités d'entreprises et de la CAF. Bref pour fille de 11 à 17 ans déjà classée. DATES du 22 juillet au 1 er aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 comme tu dis Nat, ce tarif est applicable car nous faisons 2 manifestations pour rentrer de l'argent et les gens(22 à 35 ans) des 4 clubs qui m'accompagnent prennent des vacances durant leur boulot benevollement.Mais bon ils peuvent s'entrainer et faire 3 tournois gratuitement en échangement de l'animation...juste surveillance et conduite des minibus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 c'est quand et reste il encore des places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-lesnev1 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 Hélas je ne suis pas une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 18, 2009 et la Normandie ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 18, 2009 Hélas je ne suis pas une fille ^^ Une "petite" opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 J'ai 17 ans, je suis 15/2... Je me renseigne juste, votre tournée pourrait m'intéresser. Serait-ce possible d'en savoir plus sur l'âge, les classements des autres joueurs? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites