MAGIC_ROGY Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Salut à tous, Il y a déjà pas mal de temps que je pense à Didier pour faire préparer mes raquettes. Je vais bientôt commander une deuxième N 6.2 neuve et les finances ne vont pas être au top un ptit bout de temps (et oui !! 100 euros ca fait mal au porte-feuille). Donc je viens vous demander conseille pour une solution temporaire. Je trouve ma N 6.2 légerement légère et recherche plus de controle et un poil plus de stabilité. Je ne dois pas perdre trop en maniabilité et l'ajout de poids doit être réversible: j'ai pas vraiment envie que Didier galère à enlever tout le silicone du manche de mes cadres quand je les lui apporterais. J'avais déjà songé à mettre 10 grammes sur le bois du manche et 4 grammes à 3 et 9 h, j'ai déja rajouté un grip cuir. Bye, Citer
tayu89 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Salut à tous, Il y a déjà pas mal de temps que je pense à Didier pour faire préparer mes raquettes. Je vais bientôt commander une deuxième N 6.2 neuve et les finances ne vont pas être au top un ptit bout de temps (et oui !! 100 euros ca fait mal au porte-feuille). Donc je viens vous demander conseille pour une solution temporaire. Je trouve ma N 6.2 légerement légère et recherche plus de controle et un poil plus de stabilité. Je ne dois pas perdre trop en maniabilité et l'ajout de poids doit être réversible: j'ai pas vraiment envie que Didier galère à enlever tout le silicone du manche de mes cadres quand je les lui apporterais. J'avais déjà songé à mettre 10 grammes sur le bois du manche et 4 grammes à 3 et 9 h, j'ai déja rajouté un grip cuir. Bye, Ben çà m'a l'air pas mal, je pense que tu vas effectivement gagner en stabilité avec çà, mais fait gaffe que çà fait quand même 14g, plus le grip cuir, ta 6.2 va tourner vers les 315-320g ^^. Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Ben çà m'a l'air pas mal, je pense que tu vas effectivement gagner en stabilité avec çà, mais fait gaffe que çà fait quand même 14g, plus le grip cuir, ta 6.2 va tourner vers les 315-320g ^^. J'ai finalement commencé par des plus petites masses: 3 gr à 3 et 9 h, 3 gr en haut du manche et 5 gr en manche. Je teste ca demain ! Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai finalement commencé par des plus petites masses: 3 gr à 3 et 9 h, 3 gr en haut du manche et 5 gr en manche. Je teste ca demain ! Verdict: c'est magique ! Je pensais gagner en stabilité en retour sans trop perdre en maniabilité, c'est chose faite. Mais j'ai aussi retrouvé mon coup droit qui s'était égaré depuis quelques temps (mon circuit de tournois doit beaucoup doit y être aussi pour beaucoup), de la vitesse au service et tout ca sous controle ! Seul petit bémol, mes volée était plus difficile à excecuter du fait de la légere perte de maniabilté que je n'ai pas senti dans les autres compartiments du jeux ! Citer
Messages recommandés