Dam3101 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 Bonjour a tous, Je joue actuellement avec la babolat pure drive et je m’apprête à passer en Wilson. Je ne sais pas quelle raquette me conviendrais le mieux .De ce fait j’aimerais savoir, quelle raquette Wilson se rapproche de la pure drive, si vous avez eu l’occasion de jouer avec les deux . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 Bonjour a tous, Je joue actuellement avec la babolat pure drive et je m’apprête à passer en Wilson. Je ne sais pas quelle raquette me conviendrais le mieux .De ce fait j’aimerais savoir, quelle raquette Wilson se rapproche de la pure drive, si vous avez eu l’occasion de jouer avec les deux . Merci d'avance. Wilson KPro Open (Pure Drive made in Wilson mais c'est différent quand même) Wilson Kobra Team FX ou Kobra Tour (plus proche des Aeropro drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 Bonjour a tous, Je joue actuellement avec la babolat pure drive et je m’apprête à passer en Wilson. Je ne sais pas quelle raquette me conviendrais le mieux .De ce fait j’aimerais savoir, quelle raquette Wilson se rapproche de la pure drive, si vous avez eu l’occasion de jouer avec les deux . Merci d'avance. Pourquoi vouloir changer de marque alors que ce que tu recherches c'est l'équivalence de la pure drive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam3101 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Pourquoi vouloir changer de marque alors que ce que tu recherches c'est l'équivalence de la pure drive !!! Tout simplement parce que je n'ai plus qu'une pure drive et j'ai la possibilité d'avoir des wilson pour presque rien et merci du renseignement youk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites