pysnoo Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Salut amis du tennis, je cherchais à m'acheter des nouvelles tennis, et j'ai eu la bonne surprise de trouver -40% sur des barricades V dans un magasin Adidas. Donc si vous en avez un par chez vous vous pouvez toujours aller voir ca dure 2 semaines je crois (72 € les barricade). Citer
willem Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 72 euros par là : http://www.roussev-sport.com/?p=product_space&id=1030 Citer
willem Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Cdiscount, oui mais il ne reste pas beaucoup de pointures et il faut rajouter les frais de port ;-) Citer
Xavier Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Et les frais de gestion ... Quelle bande de petites s... Citer
pysnoo Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Ouais là l'avantage du magasin, c'est pas de frais de port et la possibilité de les essayer avant au cas ou on ne connaisse pas sa pointure Citer
Messages recommandés