pysnoo Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Salut amis du tennis, je cherchais à m'acheter des nouvelles tennis, et j'ai eu la bonne surprise de trouver -40% sur des barricades V dans un magasin Adidas. Donc si vous en avez un par chez vous vous pouvez toujours aller voir ca dure 2 semaines je crois (72 € les barricade). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 72 euros par là : http://www.roussev-sport.com/?p=product_space&id=1030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 57 euros chez Cdiscount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Cdiscount, oui mais il ne reste pas beaucoup de pointures et il faut rajouter les frais de port ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Et les frais de gestion ... Quelle bande de petites s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Ouais là l'avantage du magasin, c'est pas de frais de port et la possibilité de les essayer avant au cas ou on ne connaisse pas sa pointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites