Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 Boujour, Je viens de constater que la marque Yonex est enfin distribuée chez Keller-sport. Il me semble que ce n'était pas le cas jusqu'à présent. Bonne nouvelles pour tous les accros à la marque japonaise. En plus les nouveaux modèles sont déjà dispo. Mauvaise nouvelle (pour Alex 92, notamment ) : la RDS-002 Tour ne figure pas au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James27 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Y'a surtout la RDS 001 à 99€ chez Esprit Tennis, Tennis Warehouse et Tennis Discount... et ça, ça ne se loupe pas !! Merci à la sortie de la RDiS ! J'en ai bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Y'a surtout la RDS 001 à 99€ chez Esprit Tennis, Tennis Warehouse et Tennis Discount... et ça, ça ne se loupe pas !! Merci à la sortie de la RDiS ! J'en ai bien profité ! Tu as eu raison, c'est une excellente raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Tu as eu raison, c'est une excellente raquette Je confirme, malgré mes "nombreux" tests, je gardé mes RDS001 lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Tu as eu raison, c'est une excellente raquette Alors pourquoi as-tu changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Alors pourquoi as-tu changé ? Il suffit de lire le topic que j'ai créé http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;hl=kkouete44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Il suffit de lire le topic que j'ai créé http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;hl=kkouete44 Donc conseille-lui la nouvelle que tu utilises, même si ce n'est pas une Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Donc conseille-lui la nouvelle que tu utilises, même si ce n'est pas une Yonex. La yonex est une excellente raquette et je le répète, personne ne me demande de conseil sur ce topic, je n'ai rien à conseiller Je trouve que les deux raquettes sont excellentes après le choix se porte en fonction de son ressenti et de ce que l'on recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 La yonex est une excellente raquette et je le répète, personne ne me demande de conseil sur ce topic, je n'ai rien à conseiller Je trouve que les deux raquettes sont excellentes après le choix se porte en fonction de son ressenti et de ce que l'on recherche. Et par rapport à une RQis 1 (la 295 comme la 320) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Et par rapport à une RQis 1 (la 295 comme la 320) ? Je ne l'ai jamais testée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites