Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slaz

J'ai craqué pour la ROK

Recommended Posts

Voila j'ai essayée la ROK cette après midi et voici un petit compte rendu :

1) coups droit : ça va, faut pas hesiter a faire un beau grand geste sinon c le filet.

2) revers : une pure merveille, j'ai jamais fait de si beaux coups que ce soit à plat ou en slice :D

3) volées : rahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

4) services : il m'a fallu un petit temps d'adaptation quand meme, bcp de mes 1ere balles allaient frapper la bande du filet alors qu'avant ça rasait parfaitement. Mais bon c'est l'affaire de 10 services, puis ça passe ;)

5) Remarques générales :

-) le toucher de balle est extraordinaire

-) elle ne manque pas de puissance pour peu qu'on n'hesite pas a y aller, j'ai meme ete surpris par le nombre de balles trop longues que je faisais au début (oui je pensais que je devais frapper comme un bourrin ... que neni)

-) son poids n'est pas du tout un handicap

-) point négatif : les coups joué "à l'arrache" deviennent quasi impossible ou alors tombent dans la zone d'attaque de l'adversaire. Il faut sans cesse etre sur la balle et jouer le coup avec précision ... pas d'erreurs permises ou alors très peu.

Voila c'est à peu pres tout pour cette 1ere heure d'essai. Je me réjouis d'etre demain pour la tester en double, ça va voleyer sec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×