Gau253 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Si je vais au decatlhon acheter mon aeropro drive est ce que il y aura deja un cordage je demande ca parce que je ne veut pas avoir de mauvaises surprises parce que quand je passe dans les rayons les raquettes ne sont quasi jamais cordé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gau253 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 ça dépend, il laisse le choix. C'est le même prix par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 ça dépend, il laisse le choix. C'est le même prix par contre. Generalement,ce genre de cadre n'est pas cordé mais d'aprés toi on peut prendre un cordage au choix totalement gratuit,c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gau253 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 ça dépend, il laisse le choix. C'est le même prix par contre. Ca m'etonnerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Dans leur lot il y en a de cordées et d'autres non. Tu choisis celle cordée si tu ne veux pas changer de cordage ou alors si celui posé ne te convient pas tu prends la non-cordée et tu la fais cordée à tes frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites