Uluru Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous, Je suis à la recherche un jonc pour ma wilson pro staff surge, pensez vous que c'est possible d'en trouver ? Avec l'usure du jonc, ma raquette est déséquilibrée, je ne retrouve plus les sensations. Si vous avez des tuyaux pour ça, je suis preneur. Merci pour les infos. uluru Citer
steph71 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 salut uluru, laisse moi ton adresse en mp je t'envoie les deux jeux de joncs pour surge 100 qu'il me reste Citer
crollois Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 je suis interessé également (si toute fois quelqu'un en a!!) a+ ps: je passera à Sport2000 discuter avec l'expert tennis pour voir ce qu'il peut faire Citer
Messages recommandés