Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas terrible ce grip cuir head, moins souple que le babolat j'ai trouvé. le coloris est moins sympa à mon gout : trop "orangé"

A tester sur le plus long terme car je n'ai que peu joué avec depuis...

Posté(e)

pas terrible ce grip cuir head, moins souple que le babolat j'ai trouvé. le coloris est moins sympa à mon gout : trop "orangé"

A tester sur le plus long terme car je n'ai que peu joué avec depuis...

Ok, merci MadGex. De mon coté, j'ai quitté mes cuirs babolat depuis septembre en raison d'un problème à la main (un coup qui a apparemment mal cicatrisé et provoque un gêne au niveau d'un tendon) pour des synthétiques. J'ai judicieusement pris les plus fins (skin feel de babolat), pour que la transition ne soit pas trop difficile (au niveau de la "sécurité de ma prise"). Mais bon le résultat est mitigé, j'ai l'impression de perdre ma raquette dès que je passe de ma prise revers à celle coup droit. J'ai moins d'assurance au niveau de ma prise semi-western, je tape 2coups/3 avec (je sais pas si c'est très clair). Je me demandais donc si je pourrais retourner en grip cuir (la douleur s'est un peu atténuer), dans ce cas je souhaiterais connaître le plus confortable, ou si il valait mieux rester en synthétique pour le moment.

Merci d'avance,

Posté(e)

de mon côté j'ai posé un grip cuir head sur ma kblade. C'est le premier cuir que je pose, je ne connaissais pas avnt et je ne suis pas trop déçu, à part la couleur trop orangée mais bon, le touché par rapport à un synthétic est tellement merveilleux, on sent bien les arrêtes et puis surtout, le toucher ets bcp plus dur, ça fait pas des ampoules mais directement de la corne :P