Mat33 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Bonjours je vie nde m'acheter ce matin des surgrip Head Blanc! Mais le probleme c'est que ne sais pas dans quelle sens ça va et j'ai beau bien le tendre il ne va pas jusqu'au bout!Combien d'écard doit-il y avoir entre chaque bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 tu commences par le bas de la raquette. Par le coté biseauté d'origine. Au bout tu as une petite partie collante, ceci pour aider à bien démarrer. Et ensuite tu déroule ton surgrip pour enrouler le grip en montant successivement jusqu'à arriver en haut ou là ou tu souhaites t'arrêter. Pour l'espace entre chaque passage, tu prend exemple sur ton grip pour t'aider. Après ca dépend des appréciation personnelle pour l'espace. Chacun son feeling. Tu termines par coller le petit scotch "head" fourni avec pour bien bloquer le surgrip. ps : ya un dessin explicatif sur l'emballage normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat33 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Ok merci je vais reesayer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat33 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2009 Et voila fait! Bon ok vue que mon grip d'origine est noir on voit défois par les trou du surgrip blanc des points noir!! Je trouve ce surgrip tres bizard!!Mais bon on va essayer hein Ps:Qui pourrait me donner le nom du grip d'origine d'une raquette Head NANO TI TOUR Mon ancienne raquette j'aime bien son grip même s'il ne colle pas du tout il a un tres bon toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites