Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
petit prince

Balles sans pression

Recommended Posts

Bonour à tous,

Je cherche des balles sans pression de qualité pour les entrainements, match entre potes. Je joue en extérieur sur béton poreux 80% du temps.

Que pouvez-vous me donner comme retour sur les balles que vous avez déjà utilisées dans cette catégorie ?

J'ai l'habitude des "cailloux" Decathlon et je cherche quelque chose de plus confortable sans sacrifier la durabilité bien sur (les balles c'est la ruine :angry: )

UP! (chui avec toi copaing :biere: )

Tu as fini par trouver quelque chose?

que dalle :lol:

Comme c'est la période des tournois je fais avec les balles usagées des match des 4ème série (des dunlop forts) elles sont comme neuves :P

J'en ai un plein paniers et quelques tubes de rab.

NB : n'achetez pas les decat sans pression, ce ne sont jamais les mêmes. J'ai acheté y'a 15 jours, elles sont horribles. Alors que celle du printemps étaient correctes :huh:

que dalle :lol:

Comme c'est la période des tournois je fais avec les balles usagées des match des 4ème série (des dunlop forts) elles sont comme neuves :P

J'en ai un plein paniers et quelques tubes de rab.

NB : n'achetez pas les decat sans pression, ce ne sont jamais les mêmes. J'ai acheté y'a 15 jours, elles sont horribles. Alors que celle du printemps étaient correctes :huh:

Les Babolat SP s'usent à vitesse grand V, par contre les Wilson sont beaucoup plus durables.

Les Babolat SP s'usent à vitesse grand V, par contre les Wilson sont beaucoup plus durables.

merci de l'info :)

Essaie les Artengo 800 qui durent bien sur ciment et quick. J'en ai encore achetées 8 samedi dernier à 0,80 euro pièce. Ca te fait le tube de 4 balles à 3,20 euro. Raisonnable je trouve.

Essaie les Artengo 800 qui durent bien sur ciment et quick. J'en ai encore achetées 8 samedi dernier à 0,80 euro pièce. Ca te fait le tube de 4 balles à 3,20 euro. Raisonnable je trouve.

Ce sont celles là dont je parle. Les première que j'ai eu étaient bien, mais celle acheté y'a 15 jours sont une HORREUR :crazy:

Non seulement elles sont aussi dures que les 1ère, mais elles rebondissent 2x moins haut (faut le voir pour le croire) elles sont aussi plus lourdes (trop de trop) et le comportement sur le terrain fait qu'elles sont injouables, même en training.

Les wilson trainer sont les moins cheres en seau... et durent très longtemps (j'en ai un pour la terre battue et un autre pour le quick )

Par contre j'ai rejoué entre pote avec des balles pression (dunlop fort , la promo de 2tubes) beh j'yétait plus du tout habitué .... bizarre.