Aller au contenu

Nouvelle(s) raquette(s)  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Histoire de savoir combien de temps vous dure une raquette? avant la casse ou simplement pour changer????

Posté(e)

J'ai oublié de demander si c'était par plaisir de changer, ou par nécessité??? :lol:

Posté(e)

Pour le moment, c'est tout les années car je ne sais pas pourquoi mais elle ne tiennent pas le coup, ici je vais voir pour les K pro open ou K pro tour.

Mais bon, pour avoir une petite ristourne, faut prier beaucoup :P .

Posté(e)

Changement aprés (au minimum) 2 ans et bon ben avant je ne jouais qu'avec une seul raquette mais fin là ça fait un bout de temps que je reste sur 2 modéles identiques donc si changement, ça serait un achat de 2/3 raquettes... ^_^

Posté(e)

Tiens je voulais faire le même sondage !! Grrrrrrrr ^^. Moi ça dépend, en général je garde au moins 3 ans les mêmes cadres, et j'en achète 2 identiques à chaque fois au cas où un cordage pète etc... Mais je me demande si je devrais pas en acheter 3 car ça m'arrive (assez rarement certes) mais de casser 2 cordages dans une même partie !! (je joue avec du Msv hex jauge 1,10 peut être que ça joue ?) :)

Posté(e)
Pour le moment, c'est tout les années car je ne sais pas pourquoi mais elle ne tiennent pas le coup, ici je vais voir pour les K pro open ou K pro tour.

Mais bon, pour avoir une petite ristourne, faut prier beaucoup :P .

Fais moi signe si tu trouves des prix sur K Pro Open... Je vais peut-être en prendre une deuxième!

Posté(e)

6 mois et moins, je n'arrive pas à trouver raquette à ma main. ça doit être le mental mais bon mieux vaut penser que c'est la faute de la raquette :D

• 1 mois après...
Posté(e)

:blink: vous êtes des barbares! lol tous les deux ans pour la majorité et 2 raquettes à chaque fois!

moi c'est tous les 5 ans, et encore j'aurais bien mis tous les 10, s'il y avait eu

Posté(e)

a 14 ans j'ai changé 4 fois de raquettes a cause des sponsors...

depuis je change beaucoup moins ^_^ , en 1999, en 2003, et cette année je vais changer .

en 1 an j'aurais davantage changé que sur les 10 ans qui sont suivis ! :lol:

Posté(e)

A peu près tous les 2 ans et 2 cadres. D'ailleurs, je suis dans le vif du sujet, car je quitte doucement mes wilsons pour des babolats storm qui me conviennent mieux aujourd'hui.