Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
horace

Mes impressions sur la Wilson N-code

Recommended Posts

Je viens d'essayer cette raquette (2h30 de jeu). Résultat : pas de sensations du tout, pas de précisions, un manque de puissance évident, bref pas de rendement. Alors je me demande si le coradge n'y serait pas pour qqch ? En effet, le plus souvent, les raquettes tests sont cordées avec des cordages de M***E, je demanderais au vendeur ce qui l'a mis car je suis extrêmement déçu par cette raquette pour le momet. Pourtant je pensais retrouver les sensations d'une Pro Staff (6.1 ma raquette de coeur) mais alors pas du tout !!!

Si qqn possède cette raquette ou alors l'a essayé comme moi, j'aimerais avoir ses impressions.

Merci par avance.

Voilà il est 23h14 et Morgan reste au Château, quelle nouvelle !!!

Même en fond musical cette émission est NAC (Nulle A Chier !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est peut-être le cordage.

A Chateau Thierry, les raquettes de test sont cordées en Babolat Xcel premium et c'est plutôt pas mal (à mon humble niveau !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

gvous parlez de quelle modele exactement: il y en a plusieurs: la n-six one team la tour (celle de federer) ou l'intermediaire (kieffer...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

OK, Dans ce cas la tout s'explisue je pense que ce modele a juste le meme dessin que les 2 autres (pour qu'il se vende bien) mais pour le reste c'est une raquette de sans point commun avec les 2 autres; Vous avez deja vu une prostaff a 290gr vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LE VEN

De mon côté, j'ai testé la N Six One Team, j'ai trouvé cela intéressant... Légère (elle permet de pas trop solliciter le bras), maniable, mais effectivement faut mettre la sauce pour obtenir une accélération digne de ce nom. Le cordage test était un peu raide (modèle TGV en jauge 1.40) mais j'suis sur qu'avec un cordage plus souple comme un simple Wilson Sensation ou mieux un Babolat Xcel Premium 1.30, ça devrait êtr pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez deja vu une prostaff a 290gr vous?

Oui ! La Pro staff Torch MP (266g) ou la Pro Staff Surge (291g). Ces raquettes bénéficient de la technologie Pro Staff.

Tu dois penser au modèle Pro Staff légendaire d'Edberg ou de Sampras ! (340g au bout du bras !!! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

En effet je pensais a celle d'Edberg ou de Sampras.

question toucher de balle et controle a mon avis c sur les modeles lourd (330g) qu'on a un meilleur resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×