JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Bonjour à tous !! J'ai vu cette paire de Adidas Barracks pas chère sur le net : valent-elles le coup ? Quelqu'un les a-t-il testées ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Bonjour à tous !! J'ai vu cette paire de Adidas Barracks pas chère sur le net : valent-elles le coup ? Quelqu'un les a-t-il testées ? Merci d'avance. non c'est pas terrible, je les vends pour les gamins de l'ecole de tennis, qui veulent une paire de chaussures bon marché Pour moi, ça sert juste a mettre quand tu veux pousser le caddy a Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Pour moi, ça sert juste a mettre quand tu veux pousser le caddy a Carrefour Et pour aller "AUCHAN" tu fournis les bottes mon DIDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Et pour aller "AUCHAN" tu fournis les bottes mon DIDI ? a non, la il faut les Barrack clay , je suis en forme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 non c'est pas terrible, je les vends pour les gamins de l'ecole de tennis, qui veulent une paire de chaussures bon marché Pour moi, ça sert juste a mettre quand tu veux pousser le caddy a Carrefour ok merci didier pour ton avis bon ba ça restera pour quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 ok merci didier pour ton avis bon ba ça restera pour quelqu'un d'autre tu verra quand tu passera au pro shop, il m'en reste quelques paires ta va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 tu verra quand tu passera au pro shop, il m'en reste quelques paires ta va vite comprendre ok je m'attends au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Bonjour à tous !! J'ai vu cette paire de Adidas Barracks pas chère sur le net : valent-elles le coup ? Quelqu'un les a-t-il testées ? Merci d'avance. Obama lance sa ligne de chaussure made in Deutschland (pas bien pour la crise au USA ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Obama lance sa ligne de chaussure made in Deutschland (pas bien pour la crise au USA ça) je savais que quelqu'un n'y résisterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites