galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 bonjour à tous. il y bien longtemps que je n'étais venu sur le forum. mais depuis peu je reviens à la pêche aux renseignements. je joue avec les tecnifibre t-feel 295 d'il y a 5 ans (si je ne dis pas de bétises). je souhaiterais changer de raquette, mais toujours dans le même style. je me retourne donc vers vous pour des conseils. je répondrai à toutes vos questions bien sur pour vous aidez à m'aider. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 bonjour à tous. il y bien longtemps que je n'étais venu sur le forum. mais depuis peu je reviens à la pêche aux renseignements. je joue avec les tecnifibre t-feel 295 d'il y a 5 ans (si je ne dis pas de bétises). je souhaiterais changer de raquette, mais toujours dans le même style. je me retourne donc vers vous pour des conseils. je répondrai à toutes vos questions bien sur pour vous aidez à m'aider. merci d'avance Tu trouveras un équivalent facilement dans la nouvelle gamme tecnifibre, sinon tu as babolat pure storm qui est une très bonne raquette, après il faut voir ce que tu recherches et si ton jeu c'est un peu "spécifié" depuis que tu as ta tecnifibre; puis surtout ce que tu aimes faire : plutot fond de court ou volée, plutot agressif ou défenseur, etc. Tu as des cadres excellents chez tout les fabricants, ensuite c'est beaucoup de feeling, faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 bonsoir en ce qui concerne mon type de jeu, j'essaie de bien défendre, tout en restant le plus près possible de ma ligne et agréssif. j'aime beaucoup revers et coup droit chopé, ça fait bien ralé certain avec leur jeu boum boum . mais j'essaie aussi de me retrouver assez rapidement au filet. la t-feel me permettait de bien développer ce jeu. elle m'a vraiment plu, et ceci dès le départ. je corde moi même, en wilson sensation, 22-21kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites