Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mat33

Babolat Team Al court 4 ou Asics Révolution 2?

Recommended Posts

Non, je n'ai malheureusement pas les pieds en béton...mais ça me fait braire de m'acheter des godasses à +100 € pour les flinguer à la vitesse grand V.

Alors oui, moi je guette les promos z'en tous genres et j'aime beaucoup beaucoup les -30 à -50 % (j'ai actuellement une paire d'Adidas qui m'a couté...45 €, au lieu de 90 €, en soldes chez Décath : dernière paire dispo...).

Après c'est sûr aussi que depuis que c'est moi qui les paye, j'ai un peu changé ma manière de voir les choses... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai malheureusement pas les pieds en béton...mais ça me fait braire de m'acheter des godasses à +100 € pour les flinguer à la vitesse grand V.

Alors oui, moi je guette les promos z'en tous genres et j'aime beaucoup beaucoup les -30 à -50 % (j'ai actuellement une paire d'Adidas qui m'a couté...45 €, au lieu de 90 €, en soldes chez Décath : dernière paire dispo...).

Après c'est sûr aussi que depuis que c'est moi qui les paye, j'ai un peu changé ma manière de voir les choses... :whistling:

Pour les promos ça dépend aussi de la pointure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les promos ça dépend aussi de la pointure .....

Ah ben moi je suis mal loti : 44, c'est une pointure courante aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi je suis mal loti : 44, c'est une pointure courante aujourd'hui...

Mauvaise pioche !

Il aurait mieux valu chausser 39 ou 48 ! :lol:

Sinon il faut être réactif :w00t:

Je peux te proposer quelques bricoles, ainsi qu'aux autres classimiens -40 % sur les Asics :

Challenger 0116

Challenger 0149

T9 Roadster

Pour l'anecdote les Challengers 2009 ont été classées première sur Grand Chelem, par les jouers et les podologues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.../...

Je peux te proposer quelques bricoles, ainsi qu'aux autres classimiens -40 % sur les Asics :

Challenger 0116

Challenger 0149

T9 Roadster

Pour l'anecdote les Challengers 2009 ont été classées première sur Grand Chelem, par les jouers et les podologues.....

Merci sampras, j'avais déjà vu ça sur ton site. Mais pour l'instant, mes Adidas ne sont pas encore rincées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sampras: à ce prix-là les Challenger sont intéressantes. Je les ai essayées samedi dernier. Elles sont très confortables !

Pour ceux qui n'ont pas encore fait affaire: allez-y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sampras: à ce prix-là les Challenger sont intéressantes. Je les ai essayées samedi dernier. Elles sont très confortables !

Pour ceux qui n'ont pas encore fait affaire: allez-y !!!

Merci !

Profitez il en reste quelques unes, notamment en 44 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Bonjours!!!

Je vien m'acheter mes chaussures!!!

Et non ce ne sont pas des resolution gel 2!!

Ni des babolat!!

Mais des challengers!!

Avec les babolat et les resolution gel 2 je me trouver.... Pencher :whistling:

Alors que avec les challenders tout aller bien donc moi choix c'est porter sur eux!

Et pour MadGex==>J'ai essayer les 682D elle sont pas mal mais vraiment moche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Bonjours!!!

Je vien m'acheter mes chaussures!!!

Et non ce ne sont pas des resolution gel 2!!

Ni des babolat!!

Mais des challengers!!

Avec les babolat et les resolution gel 2 je me trouver.... Pencher :whistling:

Alors que avec les challenders tout aller bien donc moi choix c'est porter sur eux!

Et pour MadGex==>J'ai essayer les 682D elle sont pas mal mais vraiment moche xD

Bon choix, moi aussi j'ai des chalenger (les 5 je crois .. ) et c'est aussi bien que les résolution mais moins cher ( et peut être même plus résistant ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok j'ai bien fait quoi!!

En plus les gel résolution 2 etait vraiment bleu brillant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embête sur les challenger par rapport au résolution c'est qu'il n'y a pas la semelle intermédiaire "solyte". Exclu d'asics sur ses pompes haut de gamme qui rendent les chaussures encore plus légère! C'est un matériau sans EVA à base de co-polymère le plus léger du marché.

ps : avec les gel résolution 2 et les nouvelles pompes de novak ! on va dans le bleu flash & brillant là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'embête sur les challenger par rapport au résolution c'est qu'il n'y a pas la semelle intermédiaire "solyte". Exclu d'asics sur ses pompes haut de gamme qui rendent les chaussures encore plus légère! C'est un matériau sans EVA à base de co-polymère le plus léger du marché.

ps : avec les gel résolution 2 et les nouvelles pompes de novak ! on va dans le bleu flash & brillant là !

Sans oublier les Yonex SHT de Hewitt, bleu "glacial" ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'embête sur les challenger par rapport au résolution c'est qu'il n'y a pas la semelle intermédiaire "solyte". Exclu d'asics sur ses pompes haut de gamme qui rendent les chaussures encore plus légère! C'est un matériau sans EVA à base de co-polymère le plus léger du marché.

ps : avec les gel résolution 2 et les nouvelles pompes de novak ! on va dans le bleu flash & brillant là !

En théorie peut être, mais quand tu regardes de plus près, les Challenger semblent bien avoir exactement la même construction que les Resolution 2 (à part la tige).

Après oui, ce n'est pas marqué "Solyte" sur la mousse Solyte...

Sinon je suis arrivé à bout de ma paire de Team All Court 4.

En durée de vie : 1 mois et 20 jours pour les Babolat, 1 mois tout court pour les Resolution 2.

C'est déjà moins pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cette fameuse semelle intermédiaire était présente sur les gel challenger, je pense qu'ils (asics) l'auraient bien mise en valeur !

Comme c'est le cas sur la réso 1&2 ou sur une bonne majorité de leur chaussures de running (Kinsei, Kayano, DS trainer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie peut être, mais quand tu regardes de plus près, les Challenger semblent bien avoir exactement la même construction que les Resolution 2 (à part la tige).

Après oui, ce n'est pas marqué "Solyte" sur la mousse Solyte...

Sinon je suis arrivé à bout de ma paire de Team All Court 4.

En durée de vie : 1 mois et 20 jours pour les Babolat, 1 mois tout court pour les Resolution 2.

C'est déjà moins pire...

Tu joues sur des courts en verre pilé ! :w00t: waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette fameuse semelle intermédiaire était présente sur les gel challenger, je pense qu'ils (asics) l'auraient bien mise en valeur !

Comme c'est le cas sur la réso 1&2 ou sur une bonne majorité de leur chaussures de running (Kinsei, Kayano, DS trainer ...)

Tu as raison Madgex, sur les challenger la semelle intermédiare est en EVA pressé, moulé......Pou avoir le même produit technique que les Resolution, il faut prendre les Encourage, à 20 euros de moins (quand même) prix public, le même prix que les Challengers, par contre elles sont plus rares en Promo...Va comprendre Charles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu joues sur des courts en verre pilé ! :w00t: waouh

Honnêtement je sais pas comment tu fait !! Moi j'ai mes chalenger depuis le mois de juin dernier et elle commence a peine a fatigué ( la doublure sur l'interrieur commence a lâché et je joue sur dur 3 fois par semaine...

alors une question petite question qu'est que tu appelle chaussure morte ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mes nouvelles chaussures (Résolution 2) samedi dernier. Quel confort, stabilité, légèreté et tout et tout. En plus avec les chaussettes Double Crew de Decath, c'est royal !!! Mes ampoules ne m'ont pas gêné. Très satisfait.

Ils sont forts chez Asics comme pour les chaussures de running avec lesquelles je cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Madgex, sur les challenger la semelle intermédiare est en EVA pressé, moulé......Pou avoir le même produit technique que les Resolution, il faut prendre les Encourage, à 20 euros de moins (quand même) prix public, le même prix que les Challengers, par contre elles sont plus rares en Promo...Va comprendre Charles !

A priori, pas de semelle solyte sur les Encourage, mais le meme systeme de controle de pronation que sur les resolution.De plus, conception plus basse (surtout sur l'avant pied), donc plus de sensation de traction et de grip (ou alors c'est affaire de gout).Semelle externe différente également: chevrons pour le grip ; mais ++++usure++++ Excellente chaussure MAIS à réserver pour la terre battue (usure significative de la semelle en moins d'une heure(!!!) sur court en dur. On les trouve encore facilement en promo, sur le net, anciens coloris(pas plus moche que les nouvelles) , environ 69 euros si j'ai bonne mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×