Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem74540

Correspondance pointures (urgent!)

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je compte m'acheter des chaussures Babolat sur internet mais je ne sais pas quelle pointure prendre. Sachant que je chausse du 41 1/3 chez Adidas et du 42 (juste) chez Nike, que dois-je prendre chez Babolat?

Merci de répondre au plus vite, c'est urgent! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Clem!

Personnellement, je chausse du 41 et chez la plupart des marques (Lotto, Yonex, Head, Asics, Nike) ça ne m'a jamais posé problème hormis chez Babolat qui taille plutôt petit. Je te conseille donc d'opter pour une pointure de plus - soit du 42 - pour les récents modèles. Note que les Propulse sont disponibles en 41, 42 et 42.5 et non en 41.5 contrairement à ce qui est affiché chez TennisWarehouse-Europe. Voilà ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Clem!

Personnellement, je chausse du 41 et chez la plupart des marques (Lotto, Yonex, Head, Asics, Nike) ça ne m'a jamais posé problème hormis chez Babolat qui taille plutôt petit. Je te conseille donc d'opter pour une pointure de plus - soit du 42 - pour les récents modèles. Note que les Propulse sont disponibles en 41, 42 et 42.5 et non en 41.5 contrairement à ce qui est affiché chez TennisWarehouse-Europe. Voilà ;) !

MERCI beaucoup! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clem, je te conseille le 42.5 chez eux, ca chausse petit petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clem, je te conseille le 42.5 chez eux, ca chausse petit petit

Ok je vais opter pour 42,5 alors, au pire si c'est un poil trop grand je mettrais 2 paires de chaussettes. Merci à vous deux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le topic, mais je vais changer de chaussures cette semaine car mes Adidas sont mortes.

J'avais du 43 chez Adidas (j'avais de la marge niveau taille), je dois prendre du combien chez Asics? Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 1/3 chez adidas en barricade ? prend les 43 chez asics voir 42,5, ya très peu de différence. Le mieux serait de tester. Suivant la forme de tes pieds & les modèles, on peut avoir des sensations différentes une fois chaussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait en faisant du 41 1/3 chez adidas c'est finalement le 42 qui m'est allé le mieux chez Babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 1/3 chez adidas en barricade ? prend les 43 chez asics voir 42,5, ya très peu de différence. Le mieux serait de tester. Suivant la forme de tes pieds & les modèles, on peut avoir des sensations différentes une fois chaussé.

Salut, j'ai été en magasin et il n'y avait pas en dessous de 42 comme pointures (j'ai testé des Asics Game 2, y'avait que ça), or le 42 était trop grand pour moi :blink: Mais comme je l'ai dit mon 43 1/3 en Adidas Tirand III (niveau qualité ça vaut quoi ?) est assez grand malgré mes deux paires de chaussettes ... Je pense que je vais commander des Resolution ? en 41 1/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite commander des chaussures wilson trance (spécial terre-battue) mais je ne peux pas les essayer donc je souhaiterais savoir ce qu'il faut que je choisisse comme pointure sachant qu'en Adidas feather je prends 43 1/3.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 ou 42,5, de mémoire elle taille légèrement grand.

Si ta un decat' dans ton coin, ya d'autres modèles de Wilson si tu veux essayer pour la correspondance des tailles pour cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je me demande si toutes les wilson taillent de la même manière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 ou 42,5, de mémoire elle taille légèrement grand.

Si ta un decat' dans ton coin, ya d'autres modèles de Wilson si tu veux essayer pour la correspondance des tailles pour cette marque.

moi 46 ou 46 2/3 chez wilson : chez nike 47 ? ou 46?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 46 ou 46 2/3 chez wilson : chez nike 47 ? ou 46?

j'ai trouvé ICI la réponse à ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×