Balle Jaune Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Salut à tous aimerais avoir quelques conseils concernant un changement de raquette, en ce moment je joue avec une yonex ultimum RD TI 80 je souhaiterai passer chez Head mon jeu est surtout du fond de court avec un gros coup droit à plat et de temps en temps lifté, revers à 2 mains et bon service.Pas classé mais je joue contre des 30/2 voir30. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2009 Salut à tous aimerais avoir quelques conseils concernant un changement de raquette, en ce moment je joue avec une yonex ultimum RD TI 80 je souhaiterai passer chez Head mon jeu est surtout du fond de court avec un gros coup droit à plat et de temps en temps lifté, revers à 2 mains et bon service.Pas classé mais je joue contre des 30/2 voir30. Merci pour vos conseils. Au vu de ce que tu utilisais, je dirais la prestige midplus 18x20... Maintenant il faut voir ce que tu recherches avec ta nouvelle raquette...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites