Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stevenk68

question pour progresser

Recommended Posts

Bonjour,

Ma question concerne les BE, ou les 2ème séries, je suis 15/4 bientot 15/3, je voudrai savoir si le fait de m'entrainer pendant quelques mois 6 à 10h par semaine peut me faire monter 15/1 voir 15 ? J'ai 29ans, j'ai travaillé et mis de l'argent de côté pour pouvoir me payer des cours pendant au moins 6mois. Donc un 15/4 s'entrainant pendant environ 6 mois peut il monter 15/1 voir plus ? Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma question concerne les BE, ou les 2ème séries, je suis 15/4 bientot 15/3, je voudrai savoir si le fait de m'entrainer pendant quelques mois 6 à 10h par semaine peut me faire monter 15/1 voir 15 ? J'ai 29ans, j'ai travaillé et mis de l'argent de côté pour pouvoir me payer des cours pendant au moins 6mois. Donc un 15/4 s'entrainant pendant environ 6 mois peut il monter 15/1 voir plus ? Merci pour vos réponses

Excuse moi mais ça n'a pas trop de sens cette requête !!!!

Si il y avait des tableaux en disant que pour tant d'heures de court je prend tant de classement, ça se saurait !!

Bien sûr il y a un rapport entre travail et récompense donc entre travail et montée au classement mais pour exemple je ne vois jamais le premier de mon club qui est 15/2 à l'entraînement et pourtant il est le premier.

La progression est bien evidemment plus longue pour certain que pour d'autres, aprés à coeur vaillant rien d'impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein de paramètres qui rentre en compte mais franchement jusqu'à un certains niveau 15 je dirais il suffit de jouer très souvent et de courir et le tour est quelque soit tes qualités technique après il va falloir autre chose mais arriver a 15/1 15 c'est largement faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire pour monter 15/1 y'a meme pas besoin de prendre des cours :whistling: tu joues souvent et c'est bon . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de dire pour monter 15/1 y'a meme pas besoin de prendre des cours :whistling: tu joues souvent et c'est bon . ^_^

J'ai envie de dire que pour monter 0 il faut pas avoir de talent quelconque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui moui moui, enfin faut quand meme une base assez solide quand meme pour etre 15 et bien sur un physique assez important. On ne passe pas 15 en jouant 8h / semaine, je pense que cela ne suffit pas.

Toujours est il que passer 15 est tout le mal que je te souhaite!!! voire mieux! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais moi j'ai l'impression que moins je m'entraine, mieux je joue. A vrai dire, j'me suis jamais entrainé sérieusement :lol:

Sinon, ça dépend de chacun et de sa capacité de retiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a 0 c'est pareil c'est un très très gros physique peut suffire mais après a négatif la c'est fini ils autre chose que la tout le monde n'a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord les gars merci pour toutes vos réponses, j'ai déja un bon physique, mais je vais encore le travailler! Et surtout travailler mes points forts, au lieu d'axer le travail sur les points faibles je pense qu'il vaut mieux tout axer sur ces points forts jusuq'a 15! J'espère monter 15/2 en fin d'année et monter 15/1 ou 15 fin 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est la base ca de travailler les points fort afin qu'ils deviennent exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×