ace57 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Inscription sur AEI en ligne Tableaux H/F Seniors , vétérans, Pas de limite de classement finit à -30 ou numerotés en seniors F et H Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 je l'aurais bien fait mais je suis en Espagne du 14 au 17 /4 donc de bonne chance de pas pouvoir assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Cloture des 2e serie mardi , Nous recherchons encore des joueurs de 5/6 à -30 ou numérotés .. Venez ! (cloture 1er série 18 avril) Venez nombreux, c'est un des plus gros tournois de l'est de la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Cloture des 2e serie mardi , Nous recherchons encore des joueurs de 5/6 à -30 ou numérotés .. Venez ! (cloture 1er série 18 avril) Venez nombreux, c'est un des plus gros tournois de l'est de la France !!!! up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducal Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Inscription sur AEI en ligne Tableaux H/F Seniors , vétérans, Pas de limite de classement finit à -30 ou numerotés en seniors F et H Venez nombreux Je l'ai fait l'année dernière, mais pas cette année pour éviter les matchs dans des salles omnisports à + de 21h30. A bon entendeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Je l'ai fait l'année dernière, mais pas cette année pour éviter les matchs dans des salles omnisports à + de 21h30. A bon entendeur...... Comprends pas on ne joue pas dans des salles omnisport mais à l'intérieur sur une salle avec 3 courts en surface taraflex neufs bleus ... Tu dois te tromper de tournoi .. Pour les matches programmés à 21h c'est pour les gens qui bossent tard et qui ne peuvent se libérer avant ... Ceux qui peuvent jouer avant cela nous arrange bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducal Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Comprends pas on ne joue pas dans des salles omnisport mais à l'intérieur sur une salle avec 3 courts en surface taraflex neufs bleus ... Tu dois te tromper de tournoi .. Pour les matches programmés à 21h c'est pour les gens qui bossent tard et qui ne peuvent se libérer avant ... Ceux qui peuvent jouer avant cela nous arrange bien .. Et non, je ne confond pas de tournoi! J'ai bel et bien joué un match dans une salle omnisport. Les infrastructures de guentrange ne peuvent pas supporter un tel nombre de match. tu dois bien être placé pour le savoir. Le gros point positif de ce tournoi, ce sont les organisateurs avec leur gentillesse et leur dévouement. Je pense notamment à robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites