ace57 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Inscription sur AEI en ligne Tableaux H/F Seniors , vétérans, Pas de limite de classement finit à -30 ou numerotés en seniors F et H Venez nombreux Citer
ratz Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 je l'aurais bien fait mais je suis en Espagne du 14 au 17 /4 donc de bonne chance de pas pouvoir assurer Citer
ace57 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Cloture des 2e serie mardi , Nous recherchons encore des joueurs de 5/6 à -30 ou numérotés .. Venez ! (cloture 1er série 18 avril) Venez nombreux, c'est un des plus gros tournois de l'est de la France !!!! Citer
ace57 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Cloture des 2e serie mardi , Nous recherchons encore des joueurs de 5/6 à -30 ou numérotés .. Venez ! (cloture 1er série 18 avril) Venez nombreux, c'est un des plus gros tournois de l'est de la France !!!! up Citer
ducal Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Inscription sur AEI en ligne Tableaux H/F Seniors , vétérans, Pas de limite de classement finit à -30 ou numerotés en seniors F et H Venez nombreux Je l'ai fait l'année dernière, mais pas cette année pour éviter les matchs dans des salles omnisports à + de 21h30. A bon entendeur...... Citer
ace57 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Je l'ai fait l'année dernière, mais pas cette année pour éviter les matchs dans des salles omnisports à + de 21h30. A bon entendeur...... Comprends pas on ne joue pas dans des salles omnisport mais à l'intérieur sur une salle avec 3 courts en surface taraflex neufs bleus ... Tu dois te tromper de tournoi .. Pour les matches programmés à 21h c'est pour les gens qui bossent tard et qui ne peuvent se libérer avant ... Ceux qui peuvent jouer avant cela nous arrange bien .. Citer
ducal Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 Comprends pas on ne joue pas dans des salles omnisport mais à l'intérieur sur une salle avec 3 courts en surface taraflex neufs bleus ... Tu dois te tromper de tournoi .. Pour les matches programmés à 21h c'est pour les gens qui bossent tard et qui ne peuvent se libérer avant ... Ceux qui peuvent jouer avant cela nous arrange bien .. Et non, je ne confond pas de tournoi! J'ai bel et bien joué un match dans une salle omnisport. Les infrastructures de guentrange ne peuvent pas supporter un tel nombre de match. tu dois bien être placé pour le savoir. Le gros point positif de ce tournoi, ce sont les organisateurs avec leur gentillesse et leur dévouement. Je pense notamment à robert. Citer
Messages recommandés