teca Signaler ce message Posté(e) March 25, 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Je m'avance peut être mais c'est étonnant car les résultats de Tournoi sont déjà intégrés.... mais c'est peut être différent pour les championnats. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Fin des champ indiv fin mai, donc les résultats seront enregistrés après je pense ??? Comme à la fin d'un tournoi normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teca Signaler ce message Posté(e) March 30, 2009 ben voila c'est enregistré sur fft!!!!bizarre, juste qu'en je m'inquiète...hasard ou cohincidence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites