teca Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Citer
ptitjule Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Je m'avance peut être mais c'est étonnant car les résultats de Tournoi sont déjà intégrés.... mais c'est peut être différent pour les championnats. @+ Citer
Canto16 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 ben championnat indiv un 15:5 et un 15:4 battu en janvier pas encore marqué dans mon palmarès, normal????? Fin des champ indiv fin mai, donc les résultats seront enregistrés après je pense ??? Comme à la fin d'un tournoi normal Citer
teca Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 ben voila c'est enregistré sur fft!!!!bizarre, juste qu'en je m'inquiète...hasard ou cohincidence?? Citer
Messages recommandés