Choum Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Quelqu'un sait sur quelle surface se joue le tournoi de Fontainebleau (77). Sur terre battue ou sur dur ? Des classimiens inscrits ? Citer
likid Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Je me tatte a le faire ! Sinon la surface si tu joues en intérieur => Greenset ! Si tu joues dehors => Dur ou terre battue (mais sa m'étonnerait !) Citer
Choum Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Je me tatte a le faire ! Sinon la surface si tu joues en intérieur => Greenset ! Si tu joues dehors => Dur ou terre battue (mais sa m'étonnerait !) Merci, j'ai eu ma réponse, d'après un pote qui joue la-bas, le tournoi sera sur les quatre greenset en intérieur. Je m'y suis inscrit. Citer
Choum Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ça repart ce week-end pour l'édition 2012..... Des candidats classimiens ? Citer
tsubasa&co Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 moi je me suis inscrit si mon absence du jeudi au lundi de la 1 èr semaine ne pose pas problème (30/2)...j'attends toujours la réponse du JA Citer
Loka Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Je m'y suis inscris aussi. L'année dernière j'avais passé 5 tours je crois... En journée vous jouerez principalement dehors, les cours sont très exposés (vent/soleil). Sachez aussi, que le staff ne sait pas répondre aux mails/inscriptions (vraiment chiants). J'ai le trophée perrier qui tombe en même temps + les préparations des championnats/équipe. Citer
Choum Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 moi je me suis inscrit si mon absence du jeudi au lundi de la 1 èr semaine ne pose pas problème (30/2)...j'attends toujours la réponse du JA Pas le choix, si tu veux être sûr....appelle !!! Citer
tsubasa&co Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Pas le choix, si tu veux être sûr....appelle !!! j'essaye depuis longtemps et je l'ai eu à l'instant...recalé par mes indisponibilités....Je suis vert Citer
Loka Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Dur, le mieux c'est de pouvoir se déplacer sur place, y'a une permanence du secretariat. Mais l'organisation des inscriptions est vraiment nulle. Citer
Choum Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Convocation reçue à l'instant. 1er match en senior vendredi soir 18h30 Citer
Loka Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 C'est marrant, on a du se croiser, j'ai joué à 18h30 vendredi aussi. J'ai perdu pathétiquement en cassant ma raquette. On a du se croiser? (Je suis venu avec un pote qui jouait en même temps, asiatique) Citer
Messages recommandés