babol83 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 je voudrais savoir si cette raquette faisait partie des raquettes faite pour les joueurs ayant des problèmes de coude ou d'épaule . j'ai vu quelle avait un faible indice de rigidité et on a pas beaucoup de témoignage sur cette raquette. elle est peut ètre aussi pas très distribuée merci pour vos temoignages Citer
KAMOL Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 je voudrais savoir si cette raquette faisait partie des raquettes faite pour les joueurs ayant des problèmes de coude ou d'épaule . j'ai vu quelle avait un faible indice de rigidité et on a pas beaucoup de témoignage sur cette raquette. elle est peut ètre aussi pas très distribuée merci pour vos temoignages j etais moi aussi a la recherche d une raquete confort et je l avais aussi repere ,je pense qu elle doit etre super confortable ,legere en tete ,grand tamis et super souple:ra 57 et poid resonnable 300 gr cordee .avec un bon multi il ne devrais pas y avoir de probleme de coude ou epaule Citer
babol83 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 je voudrais savoir si cette raquette faisait partie des raquettes faite pour les joueurs ayant des problèmes de coude ou d'épaule . j'ai vu quelle avait un faible indice de rigidité et on a pas beaucoup de témoignage sur cette raquette. elle est peut ètre aussi pas très distribuée merci pour vos temoignages personne ne joue avec cette raquette? Citer
Xavier63 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Je possède cette raquette. Elle est très confortable. Citer
babol83 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Je possède cette raquette. Elle est très confortable. est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette raquette mon style de jeu frappe lifté fond de court, coup droit et revers (deux mains) chop du revers pour monter a la volée. quel cordage utilise tu tension etc ? merci Citer
Messages recommandés