KAMOL Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour, j aurais besoin d un petit renseignement sur la fisher m pro number one 105 ,la derniere version couleur vert et jaune sur les cotés ,je voudrais connaitre son poid cordée ou non cordée ,si vous en possedez une merci d avance parce que d un site a l autre le poid change alors si vous connaissez le poid exact ,un grand merci a vous Citer
ratz Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour, j aurais besoin d un petit renseignement sur la fisher m pro number one 105 ,la derniere version couleur vert et jaune sur les cotés ,je voudrais connaitre son poid cordée ou non cordée ,si vous en possedez une merci d avance parce que d un site a l autre le poid change alors si vous connaissez le poid exact ,un grand merci a vous 295 g non cordée pour la version UL par le passé (version 2006/2007) il y avait une version Sl qui pesait 320 g non cordée mais je crois que seule la version UL de 295g a survecu... rajoute ou 15 à 17 g pour le cordage Citer
KAMOL Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 295 g non cordée pour la version UL par le passé (version 2006/2007) il y avait une version Sl qui pesait 320 g non cordée mais je crois que seule la version UL de 295g a survecu... rajoute ou 15 à 17 g pour le cordage merci,sympa ta reponse Citer
ptiphil Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 un super cadre d'ailleurs... Citer
Messages recommandés