madman Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières Donc, dans mon club, il y a une fille (enfin ...), et on se débrouille pas mal en double, et donc on voudrait faire des tournois ensemble. Donc double mixte, jusqu'ici pas de problème. Mais voilà, cette fille a 20 ans et moi j'en ai 14 ... Donc je voulais savoir s'il était possible de jouer ensemble en double mixte même si l'on est pas dans la même catégorie. Merci d'avance Vlad Citer
MIMICHERO Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières Donc, dans mon club, il y a une fille (enfin ...), et on se débrouille pas mal en double, et donc on voudrait faire des tournois ensemble. Donc double mixte, jusqu'ici pas de problème. Mais voilà, cette fille a 20 ans et moi j'en ai 14 ... Donc je voulais savoir s'il était possible de jouer ensemble en double mixte même si l'on est pas dans la même catégorie. Merci d'avance Vlad yep Citer
madman Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Re, Ah c'est bien ça ;-) Merci Mais puisqu'il y a un majeur et un mineur, dans quel catégorie jourions nous ?? Adultes ou enfant?? Merci Vlad Citer
David85 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Vous jouerez dans la catégorie sénior, car il est possible de jouer dans la catégorie d'age supérieure mais pas inférieure. PS : Dis donc tu les choisis "vieilles" tes copines !! Citer
madman Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Ok merci Eh oui, c'est plus intéressant=P Citer
Messages recommandés