VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Me voila de retour En ce moment d'un point de tennistique c'est pas trop ça, je manque de hargne, je manque d'envi, je ne crois pas en ce que je fait, je joue sans en avoir l'envie et même mon prof l'a remarqué il m'a dit que depuis quelques temps je n'ai plus ce petit grain de folie qui me caractérise habituelement sur un terrain....j'ai déjà vécu ça par le passé je sait qu'il faut juste laisser le temps faire les choses et l'envie reviendra, mais bon c'est hyper chiant comme sensation, et je me demandé si certain d'entre vous on déjà eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Me voila de retour En ce moment d'un point de tennistique c'est pas trop ça, je manque de hargne, je manque d'envi, je ne crois pas en ce que je fait, je joue sans en avoir l'envie et même mon prof l'a remarqué il m'a dit que depuis quelques temps je n'ai plus ce petit grain de folie qui me caractérise habituelement sur un terrain....j'ai déjà vécu ça par le passé je sait qu'il faut juste laisser le temps faire les choses et l'envie reviendra, mais bon c'est hyper chiant comme sensation, et je me demandé si certain d'entre vous on déjà eu ce problème? Tout le monde connait ce probleme!! On a tous des coups de mou, ça avance pas, t'es pas dans le timing, bref à coté de tes godasses! Perso, quand cela m'arrive, j'appelle un ou deux potes papy, des vrais, je rejoue tout doucement, je m'applique, je reprend tout comme si je recommençais à 0! Et puis cela revient doucement, et surement! Et ça repart comme en 40 voire mieux!! Donc mon conseil (il vaut ce qu'il vaut ), reprend paisiblement tes bases et n'insiste pas à vouloir jouer ton niveau actuel si c'est pour tout mettre dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Tout le monde connait ce probleme!! On a tous des coups de mou, ça avance pas, t'es pas dans le timing, bref à coté de tes godasses! Perso, quand cela m'arrive, j'appelle un ou deux potes papy, des vrais, je rejoue tout doucement, je m'applique, je reprend tout comme si je recommençais à 0! Et puis cela revient doucement, et surement! Et ça repart comme en 40 voire mieux!! Donc mon conseil (il vaut ce qu'il vaut ), reprend paisiblement tes bases et n'insiste pas à vouloir jouer ton niveau actuel si c'est pour tout mettre dehors! +1 et quand tu vas arriver à re bien jouer tu vas te sentir trop bien et tu va tout le temps vouloir jouer au tennis ... ou sinon arrete 2 semaine reprend et tu vas trouvé ça trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites